Viølation Index du Forum
Viølation
Le Forum De l'Alliance

Viølation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A LIRE IMPERATIVEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Co gestionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggy Dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Afin d'eviter les pastille autre que verte et bleu e t pour optimiser l'evolution de votre compte, il est parfois necessaire de trouver un co gestionnaire pendant qu'on est pas la, ça peu etre utile pour une absence de plusieur jour, meme indispensable. C'est bien aussi si vous ete jamais co la nuit d'avoir de temps en temps un co gestionnaire qui lui sera la pour lancer des pillages ou des constuctions.

Donc pour demander une co gestio, c'est simple, vous poster un nouveau sujet avec votre pseudo travian en titre et expliquer pour quand et pourquoi vous avez besoin d'un co gestionnaire sur votre compte.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Point-fi-nal
Membre V

Pseudo travian: Point-fi-nal
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Salut tous le monde. Je cherche un co-gé cars je sort beaucoup pour ma passion les week-end ( compétition, entrainement, bref.. ). Donc j'aurais besoin d'un co-gé. Après bien entendu je ferais tout ce que je peut pour aidé la/les personne(s) qui m'auras aidé en acceptant de me co-gé. Cela va de soit ! 

Merci bien, Point-fi-nal 

Doggy Dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Donc pour demander une co gestio, c'est simple, vous poster un nouveau sujet avec votre pseudo travian en titre

cette phrase est marquer en haut

Shabazz
Membre V

Pseudo travian: Shabazz
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

j'aurai besoin d'un co gé entre le 17 et le 31 aout normalement, car je ne suis pas certain d'avoir internet, et même si j'ai, je pourrai pas co tous les jours 20 fois ... donc voila, bien entendu, on peut monnayer l'aide :p 
envoyez moi un message privé si vous pouvez ! merci d'avance 

Membre V

Pseudo travian: corot84380
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:32 (2013)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Si personne se propose mp moi

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:41 (2013)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

je vais repeter encore une fois, il faut ouvrir un nouveau sujet pour la demande de co gestionnement c'est ecrit a plusieur reprise  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

corot84380
Membre V

Pseudo travian: corot84380
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Je peut pas co ge desoler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Co gestionnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation