Viølation Index du Forum
Viølation
Le Forum De l'Alliance

Viølation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

spiderman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Acces public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiderman

Pseudo travian: weare_spiderman

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:03 (2013)    Sujet du message: spiderman Répondre en citant

Information Compte:
-Liens menant sur votre profil travian: http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=106349
-Le compte est en dual ou pas: non
-Avez vous le club gold d'activer: oui
-Liens d'une carte gettertools de votre village et de ceux de notre alliance: http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr.2/G-Map/44500583
-Votre orientation off ou def: off
-pillage semaine actuel: 25k
-Rang off: 151
-Rang def: 445
-Ete vous attaquer regulierement, si oui par qui: non pas regulierement mais je l'ai ete une nuit pars doggy dog qui est chez vous

Information joueur:
-Experience sur travian (nombre de serveur pratqiuer, plus gros negatif eu sur l'un de vos village, meilleur classement off ou def et avec quel peuples etc...): plusieurs serveur en diletante (5/6), actuellement sur le S7 chez les weare et la sur le s6 pour progresser encore plus
-Ete vous equiper de skype, si il le faut vous y viendrez: j'y suis, j'y reste
-Quels sont vos objectif principaux sur le serveur: dans un premier temps dominer le secteur ensuite jouer contre la merveille (j'aime bien tout peter)
-Si vous ete dans une alliance pourquoi vouloir la quitter et pourquoi vouloir nous rejoindre: je veux la quitter car pas d'ambiance, pas de vision a long terme, et alliance plutot individualiste

Information supplementaire:(plus ces detailler plus on vois si vous maitrisez ou pas)
-Qu'est ce qu'un Fake sur travian: c'est envoyer une attaque de 20 unité dont une cata pour simuler une attaque sur un village.
-Qu'est ce qu'une synchro def: c'est arrivé juste avant une attaque pour def afin limiter la conso de cc et repartir tout de suite après, ou alors, c'est laissé passer des vagues et s'inséré au moment de l'arrivé des chefs (lors d'une prise de village)
-Qu'est ce qu'une synchro off: une synchro off, c'est arrivé a plusieurs sur un village a la seconde pret dans le but de ne pas pouvoir placer de def entre les vagues

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Acces public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation