Viølation Index du Forum
Viølation
Le Forum De l'Alliance

Viølation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

a surveiller pour les virrers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Reserver au H-C -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggy Dog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: a surveiller pour les virrers Répondre en citant

joueur susceptible d'etre virrer

Sandefo     pas d'evasion a perdu ses quelques quelque troupe a voir si il se laisse piller sans reagir

stripeul    vue a faire une attaque avec ses phalange plus ses combattant épée sans heros, il a perdu un grand nombre de troupe sur se coup pour rien aucune troupe de mise a jour sur getter /  1 pastille jaune

obito    develope toute les sorte de troupe sur son v1 sans faire 1 sorte de troupe a fond se qui est mieu, a voir si il a l'evasion a voir si il participe

blade972   n'a aucune troupe et faible evolution

coserana     pastille jaune

intect01    pastille jaune

spartacuss   1 pastille jaune

Dernière édition par Doggy Dog le Jeu 1 Aoû - 07:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nato
Membre V

Pseudo travian: Nato-1
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: a surveiller pour les virrers Répondre en citant

Sandefo est sous ma coupe et ma protection, il est novice et je le forme, compliqué en ce moment d'interagir avec lui, il faut que je vois sa ! Après moi perso je préfére qu'il laisse ces troupes et fasse mal un peu a l'ennemi qu'il se laisse piller mais y'a revoir je ne dis pas !

Stripeul est en effet a surveiller, il m'a clairement signaler son indisponibilité, il faudra soit qu'il se mette en dual soit s'il refuse qu'il parte de l'alliance !

Blade est un membre a parentière qui agis avec un autre membre (même famille) je ne pense pas qu'il finira le serveur il servira de base cependant a l'autre compte plus développer qu'est celui de popocop ! Le garder est indispensable, au délà de sa il n'a jamais été en jaune, ne sait jamais fait piller une seul ressources et a toujours été la quand besoin y avait !

Obito, c'est un joueur de serveur speed comme moi il a donc une stratégique peu commune au serveur lent, c'est critiquable après son jeu n'a pas encore été prouvé, il pille et il est actif jusqu'a maintenant je n'attend que de voir pour la suite !

Coserana et intect, aucune chose a dire, il sont en jaune et pas de manifestation, les virer me semble la juste !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 06:38 (2013)    Sujet du message: a surveiller pour les virrers Répondre en citant

sandefo c'es bien tu le forme, mais on va faire quoi de lui en vrai, il a pas d'evasion il perd son peu de troupe a chaque fois, soit realliste laisse le tomber il sert a rien

Doggy Dog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: a surveiller pour les virrers Répondre en citant

se vendredi voici la liste des joueurs toujours pas inscrit sur getter tools donc suscpetible d'etre virrer dimanche comme prevue.
alpenjager
rem
Mathrex
warrior
poney
feline207
Sandefo
arcoeur
il ne faut pas aller les voir encore pour leur demander d'etre a jour sur getter, il on eu le meme mp que tout le monde, donc il devrai y etre comme tout le mond sans a voir a leur demander 10 fois, si on commence a demander au cas par cas plusieur fois les choses on perdra un temps fou plus tard.

ceux qui sont pas a jour sur getter, ceux qui on des taux de troupe plus que faible a mon gout:
stripeul   0%
blade972    0%
nato-1     0%   tu devrai montrer l'exple pour getter quand meme Very Happy
shabazz    13% pas de mise a jour depuis le 28
nils     tres peu de troupe malgrer 2 vivi

donc a voir tout ses joueur au cas par cas dimanche comme prevue pour savoir qui on virre ou pas

Doggy Dog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: a surveiller pour les virrers Répondre en citant

poney   se laisse piller sur le v2 alors qu'il peu def avec ses quelque troupe du v1, il ne demande pas d'aide a moin qu'on soit pas au courant

evey pastille jaune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: a surveiller pour les virrers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Reserver au H-C -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation