Viølation Index du Forum
Viølation
Le Forum De l'Alliance

Viølation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que faire des joueurs a pastille jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Discussion divers sur l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggy Dog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

Toute la question est dans le titre du sujet, donnez votre avis, si il faut on fera un vote, parce que d'un coter il y a ceux qui demande le renvoi et d'un autre il y a ceux qui dise on le garde quand meme

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandefo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

un avertissement ! après DEHORS

Aralias
Membre V

Pseudo travian: Aralias
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

Avertissement, puis bûcher  Twisted Evil

Membre V

Pseudo travian: Point-fi-nal
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

Oui comme les deux messages précédant, ba un avertissement et si il y a aucune demande de co-gestion ou autre ba frigo ! 

Ender
Membre V

Pseudo travian: Endër

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

D'accord avec les messages des autres

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

Pareil avertir dans un premier temps le membre avec une pastille jaune et après l'exclure.

Cependant il peut arriver qu'un imprévu survienne, dans ce cas là une excuse valable pourrait éviter l'avertissement, je pense:)

Obito
Membre V

Pseudo travian: Obito

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

Avertissement et revois (sauf cas exceptionnelle)

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

perso pour le compte " coserena" ça me derange pas de le virer...  suite a une demande de sa part...je n'ai jamais eu aucune nouvelle apres ni meme un merci..

Nils
Membre V

Pseudo travian: Nils
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

Après l'envoi du message, il faudrait au moins attendre un jour parce que c'est un peu bête d'envoyer un message puis le virer un peu de temps après alors qu'il est toujours pas passé sur son compte dans les quelques minutes qui suivent. Je pense qu'un délais de 24h suffirait au moins.

Membre V

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

pour moi, le message ally de Doggy vaut un avertissement. A partir de maintenant t'es cogé ou t'es viré.

tyryon
Membre V

Pseudo travian: tyryon

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

je suis d'accord....

Membre V

Pseudo travian: artss31
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord aussi ^^

corot84380
Membre V

Pseudo travian: corot84380
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:39 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

au passage je me connectera pas pendant exacte 24h le 8 ou le 9
ne me donner pas d avertissement ^^
je v revenir en france 
c un bon exemple de cas exempionel  Question

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

pense a la co gestio si tu est pas la 24h je pense qu'avec le nombre d emembres qu'on est tu devrai pouvoir trouver un co gestio dispo

donc comme c'est la on avertit a la premiere pastille jaune puis on renvoi a la 2eme, sauf si la 2eme pastille jaune arrive tout les 2 moi sa peu encore passer, mais 2 pastille jaune dans la meme semaine ou en 1 moi c'est virrer

corot84380
Membre V

Pseudo travian: corot84380
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune Répondre en citant

J ai pas besoin de co ge je fais des construction super longEt je me co de que g un pied en france
Normalement je suis pas sensé devenir jaune,il faut 25 h pour etre jaune

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Que faire des joueurs a pastille jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Discussion divers sur l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation