Viølation Index du Forum
Viølation
Le Forum De l'Alliance

Viølation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

colonisation autour capi miam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Discussion divers sur l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:49 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

coucou tout le monde

voila Ender vient de coloniser a -20 cases de ma capi... non pas que cela me dérange d'avoir un copain de l'alliance à coté de moi..

mais je souhaiterai rester seule sur ma zone autour de mon 30 cases...je me suis expatrie de notre zone centrale, et si tout le monde commence à venir, mon

deuxieme moi ne va pas etre tres content..

merci de respecter ma demande...

question strategie si on se colle trop d'ici 1 mois on sera etouffé..ça ne reste qu'un avis mais c'est le mien..

et pour les villages autres que notre alli , je serai intransigeant Okay ... jet de cailloux d'ici une pitite semaine ...

Ender j'aimerai que tu explique ta colo sur un village 9C a 0% de bonus ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ender
Membre V

Pseudo travian: Endër

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

a 0%? j'ai une oasis a 50% a 4 cases non?
apres ppur la fondation du village je pensais etre suffisamment eloigne pour pas qu'on se marche dessus avec l'alli tput en restant a porte :/
tu voudras que je je fasse mes vimlages plus loin?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

dans le but de ne pas se marcher dessus et d'avoir une bonne implantation allianceen se laissant d ela place chacun sans etre trop loin vous n'avez qu'a me contacter quand vous faite votre premier colon qu''on voi ensemble la ou il serait le mieux pour vous et pour l'alliance de vous implanter

merci

Sprite
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

"sur ma zone autour de mon 30 cases"

Un peut abuser non ??? tu compte joué seul ??? tu compte recevoir de la def en moins de 2h ??? car avec 30 case tu recevra presque pas de def a temps .

Membre V

Pseudo travian: Karma
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

J'avoue que meme 20 cases c'est énorme faut savoir partager, et puis, a partir du moment ou tu a une capitale sur un bon 15cc ou 9cc.

Les autres sont inutiles.

Tom
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

non je compte pas joué seul.. je n'ai rien reservé du tout.. on ne te voit jamais connect et la tu viens pour juger.. perso tu peux venir ou je suis y'a rien a y faire ..
regardes un peu les attaques que je lance et apres  tu viendras parlé...

Sprite
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:10 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

lol jamais connecter laisse moi rire mon grand tu ces pas a qui tu parle la ^^

Déjà entre toi et moi ces plus moi qui participe au forum juste en regardant le nombre de message poster , tu parle de connexion alliance ?? il suffit de regarder ta progression et la mienne tu véra ces qui le plus connecter , ou tu parle celle de skype ??? mon skype n'est jamais eteint je n'est pas eteint mon pc depuis presque 3 moi ^^ 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

bon si vous voulez vous prendre la tete sur les connection et attaque aller enmerder les boulet de l'ally qu'on voit jamais pour de vrai 

KarmaSutra
Membre V

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

Lol le concours de kekette toute dure tout pourri

corot84380
Membre V

Pseudo travian: corot84380
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

Non srx les gars arrêté,vous avez pas 10 ans non plus

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

apres si il y a un forum et que je ne peux pas expliquer ma vision du jeu vous pouvez me le dire ... j'irai sur un autre forum..aucun soucis non plus .. Okay

corot84380
Membre V

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

Dit moi ta quel  age ?

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

30 ans et toutes mes dents .. pourquoi ?

corot84380
Membre V

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

J ai 16 ans et je trouve que tu te porte comme un gamin Y a pas un truc bizar la ?

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

un peu de rivalité en local n'a jamais fait de mal  !  Laughing         mais bon ! faut arrêter ! ça va faire un moment que ça dure !

KarmaSutra
Membre V

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

Sandefo, je kiff ta signature ! MDRRR

Doggy Dog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

au moin il anime le sujet  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

corot84380
Membre V

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:41 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

Okay

Membre V

Pseudo travian: CoChOnOu

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 05:03 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

un bon offeur à sa capi, et les autres céréaliers autour, 30 cases, c'est peut-être beaucoup, mais si c'est de diamètre c'est pas tant que sa, 15 cases de rayon, s'il ne laisse pas d'ennemis se monter il ne crains rien, donc pas de def en 2h il s'en fou au pire, il aura plus de temps

Tom
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: colonisation autour capi miam Répondre en citant

merc min cochonou de comprendre mon raisonement... Okay

sinon je vous aime bien quand meme..rien de mechant dans mes propos..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: colonisation autour capi miam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Discussion divers sur l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation