Viølation Index du Forum
Viølation
Le Forum De l'Alliance

Viølation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

proposition d'un joueur des LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Discussion divers sur l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corot84380
Membre V

Pseudo travian: corot84380
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

Copie du message:
simplette73 a écrit:

bonjour,

je reviens vers toi je vais faire parvenir à tes (chefs) le message si dessous si tu pouvais appuyer car je pense très franchement  qu'au fil des jours nous aurons des (pertes  de part et d'autres) oui se sont les vacances et les pastilles rouges arrivent à grand pas.

bonne soirée et bon jeu

Notre projet de serveur est d’aller le plus loin possible en faisant de belles opés, tout en continuant d’augmenter la taille de notre groupe 
 Nous prenons le serveur comme il vient il est souvent difficile dans ce contexte de planifier tel ou tel projet. On ne peut pas tout prévoir.

Je viens en tant que diplomate de la LR, , je viens parlementer pour négocier un pacte avec votre alliance, pour faire un petit regroupement d'alliances proches aux alentours de chez nous .

Nous avons une envie de faire un regroupement d'alliances au Nord, pour former un bloc solide basé sur la protection et l'entraide .

Ce serait bénéfique de se regrouper en un bloc pour lutter contre une quelconque menace qui arrivera surement plus rapidement qu'on ne le pense. 

J ai fais quelques frigo des joueur de leur alliances ^^

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils
Membre V

Pseudo travian: Nils
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

En gros, ils demandent à s'allier à nous c'est ça?

Membre V

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

Oui ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

recupere leur meilleur element pourquoi pas mais faire un pacte avec une alliance qui est coller a nous aucun interet lol, c'est futur frigo pour ceux qui le serait pas encore, c'est des futur prises pour les membre ~GG~ qui sont dans leur coin, si on fait un pacte, on les laisse piller nos frigo etc...

donc aucun interet pour notre alliance a faire un pacte avec eux.

Sandefo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

Le Boss a tranché ! 

Doggy Dog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

on peu en discuter je donne juste mon opinion, si certain veule faire un pacte avec eux qu'il donne quelque argument positif dans se sens

Point-fi-nal
Membre V

Pseudo travian: Point-fi-nal
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

Ou alors on peut toujours fusionné les deux alli, rentré leur meilleur élément au seins de GG mais après un niveau des frigo sa resterais le même problème. 

Insane
Membre V

Pseudo travian: Insane

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:58 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

Perso je ne vois pas d'interet à discuter avec cette ally. Il y a deja bcp de leurs membres qui sont dans les listes frigos.
S'il y a des joueurs interessants et interessés il peuvent toujours venir postuler

corot84380
Membre V

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

J ai deux frigo a eux colle a moi 1 qui donne et sui et un gros noob
Et l autre c pas se def et a je c pas combien de cachette ^^

Membre V

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

Moi perso, je suis pas fan de m'allier avec cette ally. Je n'y trouve pas vraiment d’intérêt en pouvant devenir leurs alliés.

Membre V

Pseudo travian: Point-fi-nal
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

Donc je pence que tout le monde est d'accord pour les poutrés ! On peut prendre 1 ou 2 gros joueur actif de chez eux et on frigorifie et annihile tout les autres  Twisted Evil

Nils
Membre V

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

D'accord pour ta proposition Point-fi-nal. ^^

Membre V

Pseudo travian: Intect01

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Point-fi-nal aussi Very Happy !

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 02:43 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

à l'unanimité des participants au forum  ! On les massacre ! 

Obito
Membre V

Pseudo travian: Obito

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR Répondre en citant

Un joueur de cette ally ma envoyé une attaque sur mon 9c .. Bon bah légionnaires pour ces pièges puis .. Il va devenir mon frigo ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: proposition d'un joueur des LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Discussion divers sur l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation