Viølation Index du Forum
Viølation
Le Forum De l'Alliance

Viølation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cogerstion Carrie Mathison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Co gestionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrie Mathison
Membre V

Pseudo travian: Carrie Mathison
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Cogerstion Carrie Mathison Répondre en citant

Bonsoir ,

je part en vacance du 11 aout au 1 er septembre , je serai dispo pendant cette periode le matin et le soir , il me faudrai quelqu'un qui verifie mon compte de temps en temps en journée j'en demande pas plus , apres faut voir par mp pour ce mettre d'accord , merci de votre comprehention Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Point-fi-nal
Membre V

Pseudo travian: Point-fi-nal
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Cogerstion Carrie Mathison Répondre en citant

Je suis désolé mais je peut me co les matin à 6h45 et après entre 16h et 22h tout les jours ce qui ne changerais rien a ta demande. Donc si tu le juge nécessaire tu peut me mètre en 2eme co-gé. 

Carrie Mathison
Membre V

Pseudo travian: Carrie Mathison
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Cogerstion Carrie Mathison Répondre en citant

OK , bon je verrai avec toi si personne d'autre ce manifeste , ca pourrai le faire  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Cogerstion Carrie Mathison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Co gestionnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation