Viølation Index du Forum
Viølation
Le Forum De l'Alliance

Viølation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coup de Gaule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Discussion divers sur l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KarmaSutra
Membre V

Pseudo travian: Karma
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: Coup de Gaule Répondre en citant

Nato_1:
"Bad Gamer :

pillage fréquent et demande non suivi dans le temps impartie, ta participation est bonne cependant et ton évolution excellente, tu as une semaine pour te remettre dans l'une des catégorie acceptable exit une faute de ta part (point rouge etc...) "

"Pillage fréquent" Une série d'attaque qui s'étale sur 3 heures ? Un minimum d'observation chef avant de dire que je suis un frigo.

"Demande non suivi dans le temps impartie" Kézako  ? tu parle d'une demande de def ? pourquoi, il n'y a pas de catapulte ? j'ai déjà pris des mesures pour évité ces pillages.
Et puis le conflit entre BCJD et moi remonte au start du serveur, jusqu’à aujourd'hui c’était une querelle entre deux joueur que je maîtrise. Je voulais juste pas lui donner de raison que sa devienne un conflit avec une alliance qui est supérieur à nous dans tout les classements avec 2 fois moins de membres.

"Tu as une semaine pour te remettre dans l'une des catégorie acceptable exit une faut de ta part (point rouge etc...)"
Je rêve ou c'est une menace ?

Mon avis ? les ressources que BCJD m'a pillé je lui ais pillé le double plus tôt, la dernière fois qu'il m'avais attaqué je lui ai fait un RO qui lui a coûté plus de 600 gougou.
Mon avis ? Une analyse de l'alliance demande du temps, de l'observation et surtout un minimum de communication comme tu t'en plains. J'étais connecté sur Skype lorsque tu à rédiger ce message, comme j’étais sur Skype lorsque tu a fais la demande de def. Tu aurais au moins du prendre la peine de m'envoyé un message ou de me demander des explications avant d'envoyé ces conneries.

Comme vous l'aurez deviner j'ai trouvé ce mail complètement injustifier, quand on sais que je fais parti des "toujours les mêmes" du fil Skype. Me reprocher un manque de communication est.. absurde.
Et donc pour résumé, j'ai droit à ce genre de message juste pour les quelques attaques reçu dans la mâtiné ? GG l’analyse !
c'était mon premier coup de gaule, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandefo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Coup de Gaule Répondre en citant

Je sens que ça va chauffer par ici ! Smile

Tom
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Coup de Gaule Répondre en citant

oui j'avoue que je n'ai pas trop compris ton message IG alors que karma etait co sur skype..tu le sais puisque tu es venu nous parler... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Coup de Gaule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viølation Index du Forum -> Place de l'alliance -> Discussion divers sur l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation